Behind the Box – Gere se présente

Behind the Box dévoile son cinquième épisode: Aujourd’hui, c’est Gere qui se présente. Le responsable Clientèle de Zurich nous explique pourquoi il a tenu absolument à rester chez Zebrabox après son apprentissage et quelle collection il stocke dans sa Zebrabox personnelle.

Quelles sont les personnes qui travaillent chez Zebrabox? Aujourd’hui, nous avons parlé avec Gere et lui avons posé quelques questions sur son travail chez Zebrabox. Il travaille chez Zebrabox depuis l’été 2013. Tout d’abord apprenti en tant qu’employé de commerce, il est aujourd’hui Responsable Clientèle à Zurich, Schlieren et Spreitenbach.

 

Bonjour Gere, tu es encore très jeune mais tu fais figure déjà de collaborateur expérimenté chez Zebrabox, comment est-ce possible?

(rires) Oui, c’est vrai. Il arrive souvent que des collègues de travail viennent me demander de l’aide en raison de mon expérience. Je pense pouvoir prétendre en connaître un rayon sur Zebrabox. Au final, je travaille depuis le début de mon apprentissage au cours de l’été 2013 chez Zebrabox et j’ai beaucoup appris et vécu d’expériences durant ces 5 années. Lorsqu’une porte ne veut pas s’ouvrir ou lorsque des clients ont des questions sur notre système, je suis en mesure d’aider et je connais toutes les singularités et recoins cachés du site (rires). 

 

Tu es là donc depuis un certain temps, tu n’as jamais eu envie de changer de poste?

À vrai dire, non. À la fin de mon apprentissage, j’ai tenu absolument à rester. Outre la très bonne ambiance au travail, je voulais continuer à suivre les clients. J’en connais beaucoup depuis longtemps et ils m’ont accompagné durant ma formation. Certains clients sont devenus au fil du temps des amis qu’il m’arrive de voir en dehors du travail. Cette relation me manquerait à coup sûr si je travaillais sur un autre site, elle n’existe qu’ici.

De plus, on ne sait jamais ce qui nous attend au cours de la journée, quelles vont être les exigences et les contextes des sollicitations du jour. Des sportifs professionnels aux survivalistes en passant par les gens ordinaires, tout le monde stocke chez nous et a des exigences différentes. Mais au final, tous ont le même «problème»: Ils ont besoin d’un espace de stockage de grande qualité.

Tous ont le même « problème », comment vois-tu les choses?

Quand je dis «tous», je devrais me compter dedans, car je loue moi aussi une Zebrabox. Je collectionne les paires de baskets rares (les anciennes encore plus que les actuelles) et je possède déjà plus de 50 paires pour lesquelles je n’ai pas suffisamment de place à la maison. L’offre proposée par Zebrabox est idéale pour ce cas-là. Une température constante toute l’année et une faible humidité constituent des conditions de stockage optimales pour de vieilles baskets parfois âgées de plus de 15 ans. Grâce au système d’alarme et à la vidéosurveillance, je ne me fais aucun souci niveau sécurité. Comme je suis à la fois client et collaborateur, je comprends très bien les besoins des clients et je peux leur trouver l’espace de stockage qui correspond parfaitement à leurs besoins. 
 

Merci beaucoup Gere pour le temps que tu nous as accordé. Nous espérons que tu pourras aider encore de nombreux clients à trouver leur espace de stockage idéal et nous montrer une nouvelle fois les derniers secrets de Zebrabox.