Via auto-enregistrement vers ton espace de stockage
On l’avait déjà vu chez McDonalds, aujourd’hui il existe dans le self-storage: le check-in en libre-service. Le Zebrabox Kiosk de Winterthur te permet de réserver en libre-service l’espace de stockage qui correspond le plus à tes besoins et de l’utiliser immédiatement.
On l’avait déjà vu à l’aéroport ou chez McDonalds, aujourd’hui il arrive chez Zebrabox pour le self-storage: le check-in en libre-service. Le Zebrabox Kiosk de Winterthur te permet de réserver en libre-service l’espace de stockage qui correspond le plus à tes besoins et d’en prendre possession immédiatement.
Le Zebrabox Kiosk
Depuis janvier 2021, les clients Zebrabox bénéficient à Winterthur d’un nouveau site conçu spécifiquement pour le self-storage. Son architecture fonctionnelle repose aussi sur l’installation d’un Zebrabox Kiosk.
Cette borne sympathique située à l’accueil juste à côté de notre boutique d’emballage propose un large écran tactile pour le check-in en libre-service. Elle permet de réserver, de signaler un problème ou de bénéficier d’un accompagnement du service client.
Le Zebrabox Kiosk
Libre-service
L’écran tactile du check-in en libre-service intègre un calculateur de volume qui t’aide à choisir la taille adaptée à tes besoins. Dès que tu as trouvé la taille adaptée, tu peux immédiatement réserver et utiliser ton espace. De plus, tu as accès aux principales questions/réponses et aux modalités de location de notre Zebrabus de Winterthur.
La sélection de l’espace de stockage, sa réservation et la remise des clés s’effectuent directement sur place en libre-service. Tous les jours, de tôt le matin à tard le soir, tu peux donc tout seul et en quelques minutes réserver un espace de stockage et stocker tes affaires dans la foulée.
Indépendante du Kiosk, notre boutique d’emballage est aussi basée sur le concept du libre-service. Choisis les produits dont tu as besoin. Coche les articles sur la liste présente sur place et dépose celle-ci dans la boîte aux lettres. Nous t’établissons ensuite la facture correspondante.
Conseil
Le check-in en libre-service ne s’effectue pas forcément sans aucune intervention humaine. Si tu ne sais pas précisément de quel volume tu as besoin ou si tu as une question sur la procédure de réservation, un conseiller clientèle est en permanence à ta disposition.
Sur l’écran, tu peux commencer une conversation vidéo et te faire conseiller ou aider par notre service client. Nos conseillers sauront facilement répondre à tes attentes et nous pourrons ensemble trouver une solution sur mesure.